Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
23 mars 2007

une bonne idée !

Vu dans le journal des femmes de l'internaute - Déco, une idée pour faire ses propres impressions sur tissu, ici pour décorer un coussin : cliquez ici pour le pas à pas

Et une idée du résultat :


8testimpression

Je pense que j'essaierai meme si ca demande quand meme de la place et un peu de matériel ! En tout cas je trouve l'idée et la technique géniales...

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai c'est génial ca comme idée!! merci du tuyau!
B
voici un bien joli tuyau, merci, je vais de ce pas voir...
T
je trouve ça absolument génialissime!!<br /> Je tenterai bien le coup!!
E
J'adore, je trouve ça vraiment trop excellent!
A
merci pour le lien . C'est génial, cette méthode. Plus rapide que les pochoirs .
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité