Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de fille
25 mars 2007

art

Découverte ce matin de la maison de la photographie, dans le 4ème arrondissement (et clin d'oeil à celle qui rêve d'une baignoire qui en avait déjà parlé).

    maison_de_la_photo2    maison_de_la_photo3     maison_de_la_photo1

Objectif : découvrir l'expo "trash" de Bruno Mouron et Pascal Rostain qui ont inventorié les poubelles de stars hollywoodiennes. J'ai beaucoup aimé le côté décalé entre les objets tout bien rangés sur fond noir et le fait que ce ne soit que des ordures...

photo_expo_trash

Et pour en profiter un maximum, ballade dans les étages de ce bel hotel particulier pour découvrir des oeuvres comment dirais-je, intéressantes, dont certaines auxquelles on peut participer comme ici (installation de Catherine Ikam et Louis Fléri ):

portrait_selon_catherine_ikam

différentes caméras segmentent le visage et le renvoit sur différents écrans... oui oui c'est bien moi ;-)

Et pour finir :

escaliers

n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir !
Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
Z
Je serai bien allé y faire un tour avec toi... L'expo Trash a l'air pas mal du tout.
S
C'est vraiment le genre d'expos que j'aimerais voir à Montpellier (chez moi, c'est pas la peine de rêver). :-)
M
Merci pour le clin d'oeil! je suis super fan de toutes les expos qu'ils organisent, un vrai voyage et des univers très différents à chaque fois!)
R
c cool comme batiment didonc...;o)
Trucs de fille
Publicité
Archives
Publicité